Questions-Réponses

Entre juillet et août

Découvrez notre jardin situé au bord de l’Ourthe. En juillet et août, il est ouvert de 11h à 21h30. Vous y trouverez un choix de pizzas, pâtes, salades, moules, poké bowls et un délicieux plateau de fruits de mer avec un demi-homard. Profitez du calme et de la tranquillité de l’Ourthe.

La carte

La carte d’été

Nous sommes fiers de travailler avec les meilleurs produits et pouvons vous proposer un menu équilibré entre poissons (truite, sole, cabillaud, tartare de saumon frais et coquilles Saint-Jacques), crustacés (homard canadien, huîtres) ou viandes avec un tartare frais, un filet de BWB, un filet de Simmental ou une délicieuse Entrecôte Charolaise.

Et oui, laissez-vous tenter par notre Sabayon maison.

À bientôt.

Pour réserver, appelez ou envoyez un e-mail à reservations@hotelducommerce.be

Découvrez notre carte

La Pizza est disponible tous les jours. Pour commander, veuillez appeler entre 10h et 20h30 (dernière commande) au +32 (0)61 28 01 30 ou poste 15.

Comme tout est frais et préparé sur place, il se peut que vous deviez attendre un peu (entre 5 et 30 minutes). Vous pouvez prendre un verre dans notre bar extérieur à tout moment. Pour les commandes importantes, veuillez nous prévenir à temps.

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à manger des pizzas

Notre carte ( uniquement les pizzas à emporter )

Les chiens sont les bienvenus dans notre hôtel. Houffalize est l’endroit idéal pour des vacances bien méritées pour vous et votre compagnon à quatre pattes. Nous aimerions vous informer des règles qui s’appliquent au séjour avec un chien

Veuillez lire attentivement ces règles lors de la réservation ou lorsque vous vous rendez à l’hôtel.

L’enregistrement commence à 15 heures. Si vous arrivez plus tôt, nous ne pouvons pas vous garantir votre chambre mais nous ferons de notre mieux pour vous fournir la chambre si elle est disponible.

L’heure de départ est fixée à 11 heures maximum. Si vous devez rester plus longtemps, veuillez vous adresser à la réception. Un supplément est possible.

La Brasserie du Loup est ouverte de 12h à 21h30. Entre 12h et 17h00, vous pouvez choisir dans la carte du Jardin. De 18h à 21h30, vous pouvez profiter de notre vaste menu dans la Brasserie avec des plats de saison.

La carte de la Brasserie est servie uniquement à l’intérieur. Dans le jardin, vous pouvez profiter de nos pizzas et suggestions.

Voir ici la carte du dîner :

Notre bien-être

Nous proposons un Hamman, un Sauna et un Jacuzzi.

Le wellness est accessible de 16h à 21h. Si vous souhaitez réserver le wellness en privé, cela peut se faire de 09h00 à 15h00 et doit être réservé à la réception ou demandé par courrier. Le coût est de 80 euros pour 2 heures.

À l’Hôtel du Commerce, nous nous efforçons d’offrir un séjour agréable à tous nos clients. Afin de garantir la qualité et la propreté de nos chambres et installations, nous appliquons les règles suivantes en matière de dommages et de nuisances.

1. Fumer dans la chambre – Strictement interdit

Notre hôtel est entièrement non-fumeur. Il est strictement interdit de fumer dans les chambres. Si nous constatons que la chambre a été utilisée pour fumer (par exemple, par l’odeur ou la présence de mégots), nous devrons procéder à un nettoyage en profondeur, incluant :

  • Le retrait et le nettoyage des housses, oreillers et couvre-lits
  • L’utilisation de produits spécifiques pour rafraîchir la chambre
    Les frais supplémentaires pour cette intervention s’élèvent à 350 €, qui seront facturés immédiatement.
2. Dommages et salissures

Nous demandons à nos clients d’utiliser la chambre avec soin et responsabilité. Si nous constatons des dommages ou des taches résultant d’une utilisation inappropriée, des frais supplémentaires seront appliqués pour couvrir les réparations ou le nettoyage nécessaire, incluant notamment :

  • Un nettoyage approfondi
  • Des travaux de peinture
  • Des réparations de meubles ou d’équipements
  • Le remplacement d’éléments endommagés

Le montant des frais sera déterminé en fonction de l’étendue des dégâts. Cette liste n’est pas exhaustive.

3. Nuisances et plaintes des autres clients

Si des plaintes sont déposées à la suite de nuisances ou d’un comportement inapproprié et que nous devons offrir un geste commercial aux clients affectés, ces frais seront intégralement facturés au responsable des désagréments.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération afin de garantir un séjour agréable à tous nos clients.

Ce que disent nos clients